Vous êtes une entreprise et vous souhaitez installer un ou plusieurs points de recharge sur le parking de votre bâtiment ? C’est possible avec la prime ADVENIR !
Les entreprises qui souhaitent
installer une ou plusieurs bornes sur leur parking privé à destination des flottes et salariés doivent respecter les obligations listées ci-dessous pour bénéficier de l’aide allant jusqu’à 600€ HT.
- Socle de prise T2 ou T2S, et a minima une prise E/F si la station comporte plus d’un point de charge,
- Raccordement au TGBT des parties communes ou au point de livraison dédié ou partagé entre plusieurs points de charge,
- Respect des normes de sécurité électrique,
- Réalisation des travaux par un installateur qualifié IRVE,
- Disjoncteur divisionnaire avec marquage NF pour chaque point de recharge,
- Signalisation des places de stationnement équipées,
- Contrat de maintenance prévoyant au moins une inspection tous les ans sur 36 mois,
- Système de pilotage énergétique de la recharge.
Le montant de la prime ADVENIR diffère pour les parkings ouverts aux visiteurs et au public. Sipa Link vous aide à trouver la meilleure solution de charge selon votre situation.
Quels montants* en attendre ?