Vous envisagez d’installer une borne de recharge chez vous ?

De plus en plus de personnes franchissent le pas et passent à la mobilité électrique. 
Pour beaucoup, c'est un monde nouveau, totalement inconnu et une foule de questions envahissent l'esprit.
 C'est pourquoi Sipa Link souhaite répondre à toutes les questions relatives à l'installation d'une borne de recharge à domicile.

Installation dans un garage privé

Nous vous proposons le service d'installation d'une borne de recharge de voiture électrique 
clé en main dans votre garage privé.
Si vous possédez un véhicule électrique ou envisagez d'en acquérir un prochainement et que vous êtes propriétaire d’une maison, nous pouvons vous conseiller sans engagement pour vous proposer la meilleure solution.
Nous nous adaptons au modèle de votre véhicule électrique et vous proposons l'option la plus efficace.

Si vous êtes intéressé par l'installation d'un chargeur, notre technicien se rendra gratuitement chez vous pour évaluer l'installation et vous proposer un devis personnalisé.

L'installation de la borne de recharge dans votre garage privé sera réalisée selon les paramètres stricts de la réglementation en vigueur et vous permettra de recharger votre véhicule de manière économique, efficace et sûre.

Nos points de charge peuvent être installés à l'intérieur comme à l'extérieur.
DEMANDE D'INFORMATIONS

Installation dans un garage commun

Il y a différentes options pour recharger votre voiture électrique dans un parking commun.
L'installation de points de charge dans les garages communaux diffère considérablement de celle des garages privés et il faut tenir compte du fait que l'installation est plus coûteuse en raison, normalement, de la nécessité d'utiliser plus de mètres de câble que dans le cas d'une maison individuelle.

CÂBLAGE DU COMPTEUR EXISTANT

Si vous vivez dans un immeuble avec un parking commun, l'option la plus économique et la plus viable est d'installer une borne Sipa Link à partir du même compteur que celui qui alimente votre maison. Vous n'aurez pas besoin d'un nouveau compteur, vous ne devrez pas payer de supplément et vous n'aurez pas besoin d'une quelconque autorisation. Simplement, de la même manière que le compteur actuel alimente votre foyer, ce même compteur alimentera votre place de stationnement. Il s'agit de l'option la plus courante.

PARTAGE DES CHARGES

Si vous disposez d'une place de stationnement dans un grand garage communal, vous pouvez opter pour l'option du partage des charges. Dans ce cas, nous installerons une borne Sipa Link au sein de votre espace commun. Les voisins qui souhaitent une borne de recharge doivent simplement nous en faire la demande. Sur ce plan, le point de recharge sera beaucoup moins cher.

NOUVEL APPROVISIONNEMENT

Avec ce système, l'installation de votre station de recharge Sipa Link se fera par une nouvelle alimentation. Pour cela, nous réaliserons le projet d'installation d'un nouveau compteur et d'une nouvelle alimentation. Le compteur deviendra la propriété exclusive du propriétaire et il pourra contracter avec la compagnie d'électricité de son choix.

AUTRES OPTIONS

Il existe d'autres options en matière d'installation d'un point de recharge, qui dépendent principalement des caractéristiques du garage. Un câble peut être dévié de votre appartement, s'il est situé aux premiers étages. Contactez-nous si vous avez besoin d'un autre type d'installation !
DEMANDE D'INFORMATIONS
envelopephone-handsetmap-marker linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram